Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une rencontre sur l'autoroute

Publié par : vincesuceur77 le 18/12/2020

Ce soir,je suis rentré du travail en voiture.
Habituellement,je prends le train,dans lequel je peux croiser pas mal d'étudiants et d'étudiantes que je mate,en faisant semblant de travailler.

Je mate les jambes des filles,leurs seins,j'essaye de deviner si elles portent des soutiens-gorge,comment seraient leurs visages couverts de sperme.

Pour les garçons,je regarde leurs braguettes,voir si on peut apercevoir la bosse formée par leurs queues. Je m'imagine leur tailler une pipe,et tout avaler,devant tout le monde.

Mais ce soir,je suis rentré en voiture,et je me suis arrêté sur mes parkings habituels.

Sur le premier,pas de chance,le jeune commercial que j'ai l'habitude de vider n'était pas là. C'est un homme de 25-30 ans,mince,modérément musclé,mais avec un énorme chibre. Il est très dominateur et adore m'humilier en me bifflant,en laissant la porte des WC de l'autoroute ouverte,pour que les autres mecs me voient à genoux en train de pomper. Si un des autres mecs sort sa queue,il me la fait sucer pour la vider. Il me dit de garder le sperme dans ma bouche pour avoir le droit de continuer à le sucer,puis il me fait une gorge profonde pour que le sperme de l'autre coule dans ma gorge et déborde de ma bouche. Il aime particulièrement finir en facial.

Comme il n'était pas sur le premier parking ce soir,j'ai continué ma route jusqu'au parking suivant,sans trop y croire.
Je suis fumeur,je suis donc sorti de la voiture pour fumer une cigarette. Deux autres hommes étaient là,en train de fumer eux aussi. J'ai une théorie,un peu absurde j'en conviens,qui dit que les fumeurs préfèrent sucer que se faire sucer(c'est mon cas après tout!).
Je me suis dirigé derrière le parking poids lourds,pour voir si les autres mecs me suivraient. L'un d'eux,la trentaine, plutôt enrobé, a écrasé sa clope et m'a suivi. Il s'est caché derrière la remorque du premier camion,et a commencé à caresser sa queue à travers son pantalon. Le deuxième type,45 ans environ,s'est approché en continuant de tirer sur sa clope. Le premier type a arrêté de se branler. J'ai alors comp ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Jeunes, Soumission/domination, Européen(s)