Voici la 3ème partie qui est pour l'instant sans suite.
On se regarde sans oser parler. D’ailleurs, que pourrais-je dire dans la situation ou je suis. J’attends sa réaction et il voit mon désespoir. Il continue de prendre des photos, tournant autour de moi, prenant des gros plans de ma bouche et de mon cul couverts de sperme.
Il revient devant moi et en rigolant me dit « tu caches bien ton jeu mon pote. Je ne pensais pas que tu étais une petite salope bouffeuse de queues.» Difficile de lui dire que je ne suis pas comme ça aussi je préfère me taire.
Pierre s’approche enfin, me tendant du papier toilette pour m’essuyer. « Essuies toi comme tu peux, petite trainée, pendant que je discute avec ton pote. »
« Tu connais cette salope depuis longtemps ? »
« Quelques années mais je ne me doutais pas qu’elle aimait les mecs»
« C’était sa 1ere fois et elle a assurée. D’abord avec moi puis avec tous ces mecs. C’est une petite salope qui aime la bite »
« Personne lui a pris le cul ? »
« Non, il est pour moi…mais pas ce soir. Je vais pas baiser une trainée qui pue le sperme »
Je les entends à peine, essayant de m’essuyer mais j’en ai partout. Résigné, je me dirige vers mes vêtements pour les remettre. Mais Pierre se mets devant moi et plonge son regard dans le mien. Il m’ordonne de me mettre dos au mur. Quelques hommes entre encore dans les toilettes. Je ne sais pas ce que veux Pierre mais je lui obéis sans réfléchir.
« Tu vas offrir un dernier show à tes spectateurs de ce soir. Commences par caresser ta queue par-dessus ton string en nous regardant. » Ce que j’ai fais avant, je peux dire que je n’ai pas eu le choix, mais si je fais ce qu’il me demande, c’est avouer que ça me plait de m’exhiber en lingerie devant des mecs et devant un de mes amis. Je reste immobile, regardant Pierre dans les yeux. Je veux lui montrer que je ne suis pas sa chose.
Il s’approche alors de moi, recueillant avec un doigt du sperme que j’ai encore sur la joue. Il le glisse sur mes lèvres et je ne peux m’empêcher de le lécher. « Tu vois, tu es ma petite salope alors caresses toi pour moi. Si ça peut t’aider, fermes les yeux et fais toi plaisir devant nous. » J’avoue que j’aime qu’on m’insulte et je crois que Pierre l’a bien compris. Je ferme alors les yeux et je glisse une main vers mon entrejambe.
Doucement je commence à me caresser. Le devant de mon string est trempé, autant par mon sperme qui a déjà coulé plusieurs fois que par celui des hommes qui se sont branlés sur moi. Mon autre main saisit un de mes tétons et le pince doucement. Je me laisse aller petit à petit, mes mains parcourent mon corps, glissant sur les coulées de sperme que je n’ai pas essuyé. Mes doigts sont humides et c’est avec un plaisir que je les lèche. Je me sens femelle et je commence doucement à bouger langoureusement.
«Tourne toi salope, montres nous ton cul. » Cette voix m’est inconnue mais je me tourne volontiers. Je cambre un peu mon cul et me collant au mur, je glisse mes mains sur mes fesses. Je me trémousse de plus en plus, caressant chaque partie de mon corps, désirant offrir à ces hommes le spectacle d’une chienne en chaleur. Il ne faut pas longtemps pour que l’envie de voir ces mecs me mater prenne le pas sur ma honte de m’exhiber ainsi. Dans un dernier mouvement de balancement de mon cul, je me retourne et j’ouvre les yeux.
Pierre et mon ami sont devant moi et derrière eux 2 mecs qui matent en se tripotant au dessus de leur pantalon. Je suis assez surpris de voir que mon ami a sortit sa bite et qu’elle dépasse largement la taille habituelle. Je ne le savais pas non plus porté sur les plaisirs entre hommes.
Pierre me lance alors « Continues à te caresser petite salope, fais bander ton ami et viens le sucer. ». A ce moment je me fige. Je n’ai jamais eu d’attirance pour mon ami et l’idée de le sucer ne m’excite pas du tout. C’est quand même un pote et j’ai déjà du mal avec le fait qu’il me voit ainsi. Je le regarde un instant et je vois son regard lubrique. Est-ce inconsciemment que je baisse les yeux vers sa main qui branle sa grosse et longue bite ? Je ne sais pas mais je me mets à me caresser les seins tout en avançant devant lui, ne quittant pas son sexe des yeux.
Prenant position à genoux à quelques centimètres de lui, j’ouvre la bouche, attendant qu’il y glisse sa queue, gardant mon regard à cette hauteur. « Regardes moi si tu veux ma bite. » Je n’ose lever les yeux et regarder mon ami. Il commence alors à caresser mes joues avec son sexe luisant, passant d’une joue à l’autre en évitant ma bouche. « Fais pas ta sainte nitouche, je t’ai vu sucer une dizaine de mecs y a pas 10 min.» Il colle alors son gland sous mon menton, et soulève sa grosse queue pour me faire lever la tête.
Mon regard croise alors le sien et pendant quelques secondes on ne bouge pas. Je lis son désir et lui dois lire ma soumission car il place alors son gland sur mes lèvres. J’entrouvre ma bouche et il s’y glisse aussitôt. Enfin il essaie car son gland est bien plus gros que ce que j’ai déjà sucé et peu de sa bite rentre. Je la prends en main et commence une lente masturbation, touchant comme je peux ma langue pour lui donner du plaisir.
Durant quelques minutes il me laisse faire en douceur. Je lèche son gland et sa tige, descendant lui lécher les couilles et remontant pour gober son gland. Il m’encourage en me disant qu’il aime ca, me traitant aussi de bonne suceuse ou de pute à sperme. Petit à petit j’arrive à prendre un peu de sa bite en plus du gland dans ma bouche. J’entends aussi les mecs derrière qui « m’encouragent » par diverses insultes. Tout ca m’excite à mort et tout en gardant cette grosse bite en bouche, je fais signe aux 2 mecs avec les mains de venir près de moi.
Quelques secondes plus tard je me retrouve avec une bite dans chaque main et une dans la bouche. Je commence à avoir l’habitude et je les branle tout en suçant et léchant mon ami. Je ne pense même plus à Pierre mais un flash attire mon regard. Il est en train de me prendre en photo lui aussi. J’attire alors les 2 bites que j’ai en main et je les pose contre mon visage. Pierre immortalise mon visage luisant et ces 3 bites bien dures. Je vois alors mon ami me prendre en photo aussi, poussant sa queue aussi loin qu’il peut dans ma bouche.
Cette position ayant l’air de plaire aux 2 mecs qui frottent leurs queues sur mon visage, je continue de les branler tout en laissant mon ami baiser ma bouche. Il ne faut pas longtemps au mec à ma gauche pour jouir sur mon visage en me traitant de sale ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur