Eh les actifs sorti du taf..si ca vous ptit plan 3.. chez pote qui recoit now
Un actif de dispos pour Plan 3 ou 4 chez pote ACT TBM 64A qui reçoit ce 11/06 de 16h a 20h pour moment sympas.. lire profil avant contact.( Capote,gel,poppers dispo) sommes reel et serieux donne son tel apres échange. Discrétion absolue
Alors les actifs ou etes vous?? Sk vous êtes dans le coin un petit moment detente chez pote act tbm proche de ce lieux..
Un actif bm,tbm de dispo pour moment sympas chez pote 64a ACT TBM qui recoit quai galliny dès 14h. Sommes serieux... PS; Merci de lire profil avant
Rech act bm pour bon moment a 3 ou 4 chez potes qui recoit vers 14h ce 30 mars. Priche de ce lieux qui partant
Est toi l'actif BM-TBM-TTBM, tu veux une gâterie par 2 bouches et/ou me bz auprès rejoins moi cette AM (26/03)chez mon pote 64a ACT TBM pour moment sympas..
Quel actif dipos pour venir me.. avec pite qui recoit prixhe de ce lieux
Hello les actifs bm,tbm de passage dans le coin, si cela vous dit un ptit moment sympas a 3 voir 4, je suis chez mon pote act tbm 64a qui reçoit proche de ce lieux ce 25 mars dès 14h30. Sommes reel et serieux
Rech actif bm,tbm pour.... chez pote Act tbm 64a qui reçoit proche de ce lieux dès 14h30. Lire profil avant contact. PAS DE BBK!!
Des actif de dipo vers 17h pour trio ou plus chez pote qui recoit prkche de ce lieux
historique