» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

C’est la partie 3 de l’histoire. Les deux premières parties sont disponibles et ce serait dommage de louper le début.
Alors que 1 me baise plutôt activement, 3 se retire de ma bouche pour laisser la place à 4. Avec les coups de reins vigoureux de 1, j’ai les deux mains au sol pour éviter de tomber. 4 se contente de me baiser la bouche au rythme de 1 qui me lime.
Au bout de quelques minutes, P. lâche un « Viens t’asseoir sur ma bite ». Il est assis sur le canapé.
Les deux autres [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Marié(e)s, A plusieurs
Si tu n’as pas lu la partie 1 de l’histoire, c’est dommage, tu ne sais pas comment tout a commencé. N’hésite pas à aller faire un tour sur la première partie avant de revenir ici.
Pour reprendre, je suis donc à poil à 4 pattes avec 5 mecs pas plus habillés autour de moi. P., le propriétaire des lieux, et 1 à 4 pour les repérer facilement. Je sens P. se mettre derrière moi. Il met ses mains sur chacune de mes fesses et je le sens les écarter. Aussitôt, je sens la douceur de sa [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Marié(e)s, A plusieurs

La surprise (Récit sexe gay)


Publié par : raylar le 18/12/2021 dans les Histoires érotiques gays
Le dernier plan avec P. avait été très rapide. Il voulait qu’on prenne notre temps pour le prochain. Il m’envoie un message qui dit « Le week-end prochain, ma femme est absente », passe samedi en début d’après-midi pour un plan bien long ».
J’arrive chez lui le samedi à 14h pile. Il m’ouvre la porte et je le vois, sourire en coin dans l’entrée de la maison. Je ne me doute pas encore de ce qui m’attend. Il me montre l’entrée du salon en me disant : « Entre ». Au moment [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, A plusieurs

Un coup rapide (Récit sexe gay)


Publié par : raylar le 01/12/2021 dans les Histoires érotiques gays
Ça faisait quelques semaines qu’on discutait par messagerie interposée et se rencontrer était prévu mais pas facile à organiser au regard de nos emplois du temps respectifs. On avait, tous les deux, envie de sexe. Pas de chichi ni de blah blah, on se voit, on s’éclate et on rentre.
Il était résolument décidé à « s’occuper de ma bouche et de mes fesses » comme il me l’avait écrit, d’autant qu’entre lui et sa femme, ça n’était plus vraiment ça, et qu’il avait une « [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Marié(e)s
Après n'avoir eu que des expériences comme actif avec les mecs, ça faisait quelques temps que l'idée d'être passif me trottait dans la tête. Quelques mecs intéressés, des difficultés de synchronisation d'agenda, parfois des lapins. Le projet se présentait mal.
De court passage dans le sud de la france, je reçois un message d'un couple de mecs actifs intéressés pour me dépuceler du cul. Un peu intimidé par le fait de rencontrer deux actifs d'un coup, je réponds quand même au message [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Première fois, Européen(s), A plusieurs